BAD BURN :: Deguildage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Deguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BURN Index du Forum -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Deguildage Répondre en citant

Désolé mais en ce moment c'est un peu beaucoup n'importe quoi,plusieurs membres dont les plus anciens partent.
Je me lasse un peu de tout ça et je joue aussi comme tout le monde a ce jeu pour jouer a fond et grimper plus haut.
Déja la dernière fois j'ai penser a quitter mais j'ai attendu de voir si cela allait s'arranger mais c'est toujours pareil.
J'ai aussi déguilder les persos a daphné mais elle ne le sait pas enc,je sais qu'elle vous aimait bien aussi donc au pire réinviter la lol si elle veut.
J'espére que vous m'en voudrait pas trop,car je me suis vraiment éclaté avec vous,J'ai appris énormément sur ce jeu et je ne vous dirais jamais assez merci a tous et aux LPE et a mes 2 Bon GM Fab et Dømen =).
Sachez que je reste dispo pour vous tous et j'espére qu'on rejouera le + possible ensemble ^^.
Merci Bad Burn =) a+

Nico **Elfolas**

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorsh

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Deguildage Répondre en citant

Postez dans les sous parties, parce que c'est chiant d'aller vérifier dans général si y'a pas des news... ça fait le mec qui se barre en douce et qui laisse un mot planqué sous le canapé.
À part ça, rien à dire pour ton déguildage comme pour celui d'Eric... je suis déçu, mais bon vent à vous. Si vous cherchez de l'avancement, go postuler chez les Mael...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Deguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BURN Index du Forum -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation