BAD BURN :: raison de mon depart

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raison de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BURN Index du Forum -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
java

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

bon deja j aimerai remercier fab et dom pour m avoir acceuilli chez les bad burn j y ai passé de bon moment mais malheuresement je vous quitte.
les evenements de cette derniere semaine tel que le recrutement de plusieur joueur qui auraient etaient tres utile a notre guilde mais qui n ont pas etaient acceuilli comme il faut par certains menbres de l alliance,le fait aussi que les raid soit diriger par certains et meme trop d ailleur ,certains raid ce passez bien quand certains ne parlez pas ou venez pas et d autre etaint vraiment trop bordelique. avnat de leader il faut peu etre faire la part des chosses l amusement ce que je recherche et le bordel. la difference n etant plus faite je ne m amuse plus. voila c dit je ne m amuse plus donc je prefere voler de mes propres ailes et re m amuser comme au debut de mn guildage .petit cloein d oeil a vous fab et dom vous pourriez avoir une super guilde ou on s amuse et on progresse tout au temps mais l alliance va vous bouffer tout ce qui vous reste alors que franchement recruter un tout petit peu et les 80 qui viennet de up vous y aiderons aussi volez de votre propre chef car trop de chef tue le reste je vous dit a bnientot je ne part pas du tout fachez contre les bad burn au contraire mais l alliance ne me convient pas ni l ambiance qui en decoule donc je m envais a ++ all et si vous needez un tank euh un petit tank pour hero ca sera avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LonelyGrimm

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

Merci de ta franchiz eric elle a été entendu. prend soin de toi et a bientot tkt pas
++

Delight
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

C'est avec regret que je te vois partir Eric. Crying or Very sad

On ne se connaissait pas depuis longtemps mais tu est et tu resteras une personne formidable pour moi, toujours prete a aider les petits noobies comme moi à s'en sortir.
Tu me manqueras beaucoup mais tache  de revenir dire bonjour de temps en temps et de donner de tes nouvelles car c'est vraiment dommage que tu aie déguildé.
Cependant, je respecte tes choix et motivations et te souhaite de retrouver le bonheur de jouer a wow.
 En espérant te revoir Ingame .

Mothac<<Quentin>

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

je regret aussi, que tu soit parti, mais s'il te plait ne mais pas la faute que sur les LPE, nous avons nos cas de joueur, mais vous aussi, je pense que pour le bordel des raid la faute peut etre aisement partagée.
Et de toute manière, si on fait bande a part chaque guilde de son coter sa va détruire tout se que certain membre on acquis comme expèrience et comme amitié avec les membres de l'aute guilde, en disant sa je pense par exemple a moi, car pour moi les BB était est son toujours mes amis, je pense aussi a toi éric.
et après se problème il y a aussi le problème des raid, si tout les membre des BB et des LPE son co on fait facilement des raid 25 ensemble ou, mais je suis contre, 1 raid 10 chaqu'un de notre coté, et comme notre objectif et d'évoluer c'est pas la bonne solution.
Et si tout le monde Gquit parce que la guilde ou l'alliance et dans une mauvaise passe on avancera jamais, se qui n'est pas Notre objectif.

voila sujet à méditer.
Désoler pour les pro de l'orthographe il doit y avoir plein de faute d'orthographe et de faute de syntaxe^^.

Amicalement

Quentin

MSN
Paradoxe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

tu m'abandonne avec ces fous...bon ok vous allez morflez les mecs marre des gens qui partent de la guilde car vous vous bouffez entre vous!!!
Maman va vous punir Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Sekkuar

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

Clair, dommage de le prendre comme ça! Mais bon, je connais les pbs que tu as tenté de soulever, et tu as fait ton choix! Cependant, j'espere que nous resteront en bons termes!
Après, j'espere que tout le monde ne se méprendra pas sur le pourquoi du Gquit d'Éric, qui n'est pas parti a cause des nouveaux joueurs, ou des raids (dans la mesure générale)! Tout se passe bien, il faut juste ne pas penser qu'a sa petite personne, et penser aux 24 autres qui ont besoin de vous!
De plus, il a une raison supplémentaires, puisque tous ses potes ont déguildé (même si ça reste des pauv'types, notamment jackmachin, qui dquit juste parce qu'on lui donne des ordres sur TS! XD )! Donc, ne faites pas la meme erreur!

L'ALLIANCE SE PORTE BIEN, ET LES RAIDS CONTINUENT!!!

Amicalement
SEKKUAR

Visiter le site web du posteur
Gorsh

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: raison de mon depart Répondre en citant

J'hésite depuis un petit moment à donner mon avis sur tout ça, mais là ça va...
Non, l'alliance ne se porte pas bien, regarde la réalité en face. Sauf si le but de l'alliance c'est de faire gquit tout les BB et de nous mettre la guilde sous tension avec ces conneries, tout en défendant des purs kevins, qui, en plus, postulent ailleurs parce qu'ils cherchent juste une guilde pour ses raids, et qu'ils s'en foutent de l'ambiance, qu'ils pourissent joyeusement d'ailleurs.
Tu es GM Sekkuar, je n'ai pas à te donner d'ordre et je regretterais sans doute ce post, mais bordel ! Prends tes responsabilités, soit un peu plus strict ! Une guilde c'est comme un raid, faut être sévère mais juste.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire, en espérant que ça aide. Sinon, on fonce droit dans le mur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: raison de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BURN Index du Forum -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation